Marilo

Pasquier

Je vous soutiens Thierry et ne comprends pas pourquoi vous êtes victime d’un tel acharnement et surtout de privation de la liberté de vous exprimer. C’est inadmissible.
En effet, je vous ai découvert depuis longtemps et trouve vos vidéos extrêmement intéressantes. J’ai découvert, grâce à vous, une notion fondamentale sur laquelle je ne m’étais jamais penchée, que notre corps se régénère. Vous aviez pris comme exemple, une plaie au genou qui cicatrise et se referme, je le savais pourtant mais là je prenais conscience que notre corps entier se régénérait.
D’où l’importance considérable et vitale d’absorber des aliments non néfastes à notre organisme.
J’adore les légumes mais ne peut en manger beaucoup car très difficile pour moi de les digérer, donc je les réduis en jus et me régale. Au bout de quelques mois, il y a environ 4 ans, je me suis aperçue que mes ongles qui étaient mous avant et se cassaient toujours (j’avais à ce moment là 67 ans) étaient devenus extrêmement durs et ne se cassaient plus. C’était incroyable, jamais de toute ma vie je n’avais eu des ongles, des beaux ongles. Je posais toujours avant, du vernis pour les consolider et les laisser pousser ou des faux ongles. Dorénavant ils sont extrêmement durs et résistent même aux produits de nettoyage ou de vaisselle et cela continue. J’ai souvent des compliments sur mes ongles, même de la part de mes petites filles qui ont, les premières remarqué ce changement.
Vos vidéos et vos discours, argumentés et sourcés sur des études et des rapports scientifiques que vous traduisez me sont indispensables. Vous nous apportez et nous transmettez “la” connaissance que nous ne trouvons que très rarement ailleurs.
C’est une grande perte pour moi, pour nous que nous, que vous soyez ainsi bâillonné. Vous faites un travail énorme avec passion et je ne vous remercierai jamais assez d’avoir partagé votre parcours et témoigné de votre propre guérison. Vos recherches sont très précieuses et d’utilité publique, je pense. Je suis sûre que vous allez trouver toutes les ressources en vous pour vaincre toute cette hostilité et cet acharnement. J’ai foi en la justice de notre pays et je souhaite que vous soyez lavé de tout soupçon. Vous avez le droit de gagner votre vie et de tirer des revenus de cette activité de formation, d’information et de transmission de votre savoir. Peut-être, écrirez-vous un jour des livres de romans scientifiques qui nous passionner aient, j’en suis sûre et ne pourraient être l’objet de déchaînement contre vous puisque ce serait des “romans”!!!!
Je vous souhaite des Best-sellers Thierry !!!!!!!!!!

Vous devez être connecté pour voir les commentaires. Se connecter

laisse ton commentaire