Ondes de Choc - Épisode 4 - Se renforcer et mieux vivre dans les CEM non naturels

Thierry Casasnovas
L'ÉQUIPE RGNR
28/06/2024

Protection Initiale : Adopter des mesures telles que dormir à la terre, utiliser des cages de Faraday et réduire l'exposition aux champs électromagnétiques (CEM).

La Mélatonine :

Directement influencée par les CEM, la mélatonine joue un rôle crucial dans le maintien du rythme circadien et possède de puissantes propriétés antioxydantes.

Sa production, inhibée par la lumière, pourrait être perturbée par les CEM, affectant ainsi notre équilibre hormonal et notre bien-être.

Effets des CEM :

Les CEM peuvent induire un stress oxydatif significatif, altérant la production de mélatonine et pouvant provoquer des symptômes d'hypersensibilité électromagnétique (EHS).

Renforcer la Production d'Antioxydants :

Éviter les Toxines : Limiter l'exposition aux polluants, à l'alcool et au tabac.

Alimentation : Privilégier les aliments riches en antioxydants, en vitamines C et E, ainsi qu'en sélénium et zinc.

Autres Méthodes : Pratiquer régulièrement une activité physique modérée, s'exposer raisonnablement au soleil, utiliser des bains froids, jeûner et maintenir une bonne hydratation.

Ces stratégies visent à protéger le corps des effets délétères des CEM et à augmenter la production d'antioxydants pour combattre le stress oxydatif, nous aidant ainsi à préserver notre santé et notre vitalité.