Karine
A 38 ans, on me découvre une tumeur au sein droit. C’était en 2015. J’ai toujours su que ce jour arriverait. Ma grand mère et ma tante en sont décédées à 43 et 52 ans respectivement. Mon père est mort d’un cancer aussi. Bref, je suis issue d’une longue lignée de cancéreux. J’ai suivi le protocole classique, mammectomie, chimio et radiothérapie. Je découvre le jeûne par le documentaire d’Arte. Ce fut une révélation. Je pratique mon premier jeûne en même temps que ma première chimio. L’effet est fulgurant. J’avais vu les membres de ma famille dépérir sous ce poison. En ce qui me concerne. Je suis malade 24 heures et je reprends mes activités toujours en jeûnant. J’effectue 5 jours de jeûne par chimiothérapie. À la fin de mon traitement j’ai la patate. Je n’ai aucun effet secondaire, je n’ai pris aucune médication pour palier à ces effets. Je refuse l’hormonothérapie malgré les 80% de ´chance ´ de rechute dans les 5 ans.
Je découvre Thierry et ses vidéos par la suite. J’ai expérimenté les différents outils d’hygiène qu’il transmet et continue de suivre ses conseils, avec beaucoup de satisfaction.
Aujourd’hui je suis toujours bien vivante, physiquement je suis au top. Je fais bien plus jeune que mon âge. Ce qui me vaut quelques déboires…. Je continue bien sur de prendre soin de mon petit corps.
Un seul regret : avoir découvert le jeûne après la mammectomie. Dommage.
Merci Thierry pour tout ce que tu fais et ce que tu subis. Prends soin de toi. On t’aime.