Catherine

Nicoleau

Ma fille fin 2015 :
A l’époque, ma fille, 27 ans, a déclenché une maladie auto-immune. Elle a été détecté le 14.03.2016 avec un lupus rhumatoïde et au résultat des premiers examens on la condamnait au fauteuil roulant dans les deux ans.
Nous nous sommes penchés sur l’alimentation qui nous empoisonnait. A l’aide des vidéos de Thierry Casasnovas sur la physiologie, nous avons supprimé tous les aliments transformés comme le pain, le fromage et les protéines de vache (viande), les pâtes au blé. Elle va très bien depuis, elle connait ses limites, elle est suivie par un spécialiste des maladies auto-immunes qui nie que le changement d’alimentation est responsable de l’amélioration de ses maux. Elle est sous Plaquenil à très faible dose et un anticoagulant car elle faisait des phlébites aux bras. Elle a eu malgré tout cela deux magnifiques garçons. C’est bien ce qui prouve que son organisme va bien.

Mon cas 14.03.2016 :
Physiquement j’avais 75 ans. A 54 ans, j’ai perdu 18 Kg et retrouvé ma santé et mon énergie.
Malgré un régime draconien avec une diététicienne à 1330 Kcal (2006) je mourrai de faim et j’avais une multitude de maux :
Migraines et brouillard
Saignements de nez
Dessèchement de la peau
Crevasses des doigts
Douleurs de toutes les articulations, douleurs osseuses et crâne
Douleurs dos (3 pincements de disques dont 3 noirs, coccyx cassé, dysplasie de la hanche droite)
Gêne dans la gorge
Remontées gastriques
Constipation chronique
Mycose pouce pied droit
Crampes
Surpoids 20 Kg
Baisse de tension
Hypothyroïdie donc bouffées de chaleur
Fatigue
Epuisement
Enervement

Pour ma part, j’ai rajeuni de 20 ans et je ne meure plus de faim. Je me nourrit essentiellement de fruits et de légumes, oléagineux, graines germées, fruits secs …des œufs et du poisson une fois par semaine et des légumes vapeurs le midi avec vinaigre de cidre non pasteurisé, ail et curcuma. Le soir légumes crus ou jus.
Il me reste à gérer :
1/ un acouphène à droite avec lequel je m’arrange en relativisant.
2/ les bouffées de chaleur pour lesquelles je prenais un Traitement Substitutif Hormonal dont j’ai réussi à me séparer avec beaucoup de difficultés au bout de deux ans d’utilisation.
J’ai refusé le Levothyrox que me conseillait un endocrinologue. Les bouffées sont moindres.

Conclusion : De cette façon, mon fils 37 ans et mon mari 66 ans sont en pleine santé, en pleine forme, une ligne d’athlète et se régalent!
Le porte-monnaie se sent bien et également la maison nettoyée naturellement où il n’y a plus de produits chimiques !

Merci à Thierry Casasnovas

Vous devez être connecté pour voir les commentaires. Se connecter

laisse ton commentaire