Anthony

Garcia

J’ai 36 ans et j’ai découvert les vidéos de Thierry en 2018 alors que mon père souffrait d’un cancer colo-rectal qui ne l’a malheureusement pas épargné puisqu’il est décédé avec son cancer en octobre 2019. Mon père aimait bien entendre Thierry et je voyais bien que ça faisait écho en lui. Malheureusement, encore trop sous emprise de la médecine actuelle, il a continué dans la voie classique qui ne l’a pas sauvé. Qui donc met sous emprise?

Personnellement, je souffre d’arthrose aux cervicales ainsi que d’une lithiase biliaire de presque 2 cm qui semble bouger actuellement et j’ai très peur de faire une enième crise de douleur qui risque de me contraindre à me faire enlever la vésicule biliaire.
J’ai acheté un extracteur de jus Greenis en 2019 que j’utilise de temps en temps, mais peut-être pas assez. C’est la seule décision que j’ai prise depuis 5 ans (+ des cours de chants et comédies musicales pour la libération des émotions). L’emprise de Thierry n’a pas l’air de beaucoup fonctionner sur moi… Etant fan de pizzas, de kebabs, de frites fricadelle sauce samourai, je fais un peu ce que je veux. Je précise que je n’ai jamais jamais jamais échangé avec Thierry. Le problème est peut-être justement là : je fais un peu trop ce que je veux, et je le paie. Peut-être qu’il faudrait que Thierry intensifie son emprise sur moi par écrans interposés, ça devrait me faire bouger le derrière. Blague à part, je ne suis sous emprise de personne et celui qui y arrivera, il n’est pas né (si ce n’est sous emprise des habitudes, des traditions, des codes sociaux).

En conclusion, je remercie énormément Thierry car si je n’ai pas encore eu les bénéfices sur l’amélioration de ma santé, il m’a beaucoup apporté sur le plan psychologique car je le trouve très motivant telle une chanson d’Eminem, très spirituel et très pédagogue. Quant à moi, je continue mon bonhomme de chemin en essayant de mettre en place les enseignements de Thierry et j’espère pouvoir apporter un jour un témoignage de régénération. (de ma vésicule biliaire? on l’espère)

Vous devez être connecté pour voir les commentaires. Se connecter

laisse ton commentaire