François

JENNY

Sujet à pas mal de problème de santé qui m’avaient obligé d’arrêter mon activité d’artisan couvreur zingueur ( allergies aux pollens, intolérances alimentaires, arthrose, caries dentaires, mal de dos récurrent… ), j’ai fait le tour de tous les possibles avec la médecine allopathique; un petit bienfait passager pouvait alors apparaitre, mais ne durait jamais plus d’une quinzaine de jour
J’ai essayé aussi les techniques alternatives; mais celles ci ne traitaient elles aussi que la forme et non le fond. Donc le bienfait ne durait pas plus de 15 jours la aussi.
En 2017 je me suis intéressé aux exposés de Thierry Casasnovas. J’ai trouvé ça interessant et cohérent. Je trouvais ses propositions applicables du fait qu’il incitait les gens à expérimenter ce qu’il proposait et de ce fait à ne pas le croire sur parole. J’ai essayé des jus d’ortie-carotte …, moins de céréales, très peu de fromage … et les résultats ont été très probant. De ce fait je continue à suivre les axes principaux de ses propositions, en les adaptant à mon environnement professionnel et familiale.
Grace à Thierry, je peux le dire, j ai retrouvé la santé. J’ai 58 ans et je me suis remis comme artisan couvreur. Grace à lui et la santé que j’ai retrouvé je peux continuer à travailler sur les toits.
Je considère Thierry comme un ami qui m’a donné des clés. Et que de mon coté c’était à moi d’ouvrir les bonnes portes de ma santé avec ces clés.
Je me permets de faire part de mon étonnement quand aux griefs qui sont reprochés à M. Casasnovas.
Cordialement

Vous devez être connecté pour voir les commentaires. Se connecter

laisse ton commentaire