Gwenaelle
Lorsque j’ai découvert Thierry ça n’était vraiment pas à son avantage : je suis tombée sur la vidéo qui le traitait de gourou et de personne s’intéressant aux enfants. Je me suis donc méfiée. Et j’aurai pu en rester là (comme beaucoup de gens malheureusement).
Mais le hasard a fait que je suis tombée sur Irene Grojean, auxquelles ses paroles ont fait de suite écho en moi. Par la suite je me suis penchée sur l’alimentation naturelle et la naturopathie (et c’est devenu une passion puisque je suis maintenant certifiée conseillère naturo). C’est tout naturellement que Thierry et ses vidéos ont refais surfaces et où j’ai adhéré de suite à sa vision. Finalement le bon vieux gourou tout maigrichon est simplement pleins de bons sens et se fait luncher car il dénonce un système de santé malhonnête. Si je n’avais pas creusé, je me serais sûrement méfier toute ma vie de ce personnage inconnu et jamais réellement intéressée à la santé et aux médecines complémentaires. Je n’aurai jamais pris autant conscience de l’arnaque du lobbying pharmaceutique, et pas vraiment fait attention à ce que je mange et à mon mode de vie en général.
Maintenant je sais que rien n’est une fatalité, que nous sommes responsables mais pas coupables de notre santé, que nous pouvons aider d’autres personnes à en prendre conscience pour qu’elles deviennent elles aussi autonomes et que c’est ça le vrai pouvoir 🙏🏻
Merci pour votre dévouement Thierry, votre mission, vos actions, votre courage et vos prises de paroles. Il faut plus de gens comme vous. Et merci à toute l’équipe RGNR.